j ai passé les 100 000 kms allegrement avec mon gp ,j ai fais pas mal de modifs dessus mais chez moi c est maladif ,deja un radiateur d huile ,puis un radiateur d eau de superduke ktm ,plus epais et facilement montable ,une fourche de 1200 mts avec des etriers radiaux 4 plaquettes et des disques en 320 ,j ai deplacé le mechanisme de precontrainte du ressort de l amortisseur arriere pour avoir un peu plus de dureté a l arriere ,j ai vu par ailleurs qu un ressort de super duke est de 185 k sur certaines monte et doit pouvoir se monter sur le ohlins
cote moteur une carto 2010 lambda off et un regulateur de pression d essence externe maison qui me permet de passer de 2.5kg a 3.7 kg ,placé sous la selle et accessible en roulant ,et un scotoiler maison qui fonctionne a l huile de parafine ,la seule huile qui nettoie le moto
j ai fini par virer tous les plastics du reservoir et autre ,j en avais assez de les recoller ,voila voila ,en pneus je monte du dunlop road smart ,il previent bien quand il glisse et en roulant cool j ai fait 4000 kms
fb