Salut tout le monde!
Voici quelques photos de ma GP achetée en mai 2020, tout juste en sortie de confinement
Bon désolé pour le cadre pas très idyllique contrairement à certaines de vos photos...
Dès l'achat, j'ai dû changer l'embrayage qui patinait, sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresse et dans la foulée, le stator m'a lâché, il a eu donc droit à un rebobinage,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et j'en ai profité pour changer le régulateur de tension,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tout ça à peine remonté, le capteur de vitesse a fait des siennes mais le temps d'en recevoir un d'occas d'un multistrada, il s'est remis a fonctionner normalement.... et depuis 8 mois aucun souci avec
A priori, elle a été repeinte, elle devait être blanche et rouge d'origine, je dois dire que j'aime assez comme elle est et même si elle n'est pas super nickel et bah ça me va bien, j'ai moins peur de la frotter comme ça.
En plus elle dort dehors pour le moment donc bon....
C'est un modèle de 2009, 30000km au compteur le jour de l'achat, cartographie 2010 à priori, négocié à 4600€ et vendue avec une paire de pneus neufs en plus. Finalement, en comptant les dépenses imprévues juste après l'achat, la moto m'a coûté plutôt 5000€ et les problèmes ont été réglés très efficacement grâce à la contribution des gens de ce forum, donc merci au passage!
D'ailleurs, le choix vers cette moto a été largement conditionné par une réactivité vive et un soutien important de ce forum donc double merci!!
Je suis en attente d'un nouveau récepteur d'embrayage Oberon, je viens de commander.
J'ai pu tester le confort du truc sur la GP de JiBé et après quelques passages long en ville avec la mienne et bien j'ai craqué.
Après 10 mois d'utilisation, je suis conquis par cette moto, en tout point, c'est exactement ce que je cherchais!!!
Le projet en cours de réflexion, c'est le changement de selle pour une selle confort mais j'hésite car elle me plaît beaucoup comme ça....
Et puis à régler aussi la fuite d'air du pneu avant, j'ai lu sur le sujet sur le forum, je vais voir au prochain changement de pneus qui se profile pour bientôt.