Le granpasso ,et je l'ai lu je ne me souviens plus ou ,a été décrit comme ayant un look de vaisseau de star trek mais finalement a la fin de cette video c'est l'arrivé sur Tatooine ,les fans de star war reconnaîtront le lieu. Finalement le GP n'a pas forcement a rougir devant la grosse Bavaroise bouffeuse de sable
GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
JiBé ADMIN
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Tours Age : 63 Messages : 2782 Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: Granpasso 1200 videos Mer 16 Mar 2016 - 4:07
Une Emission de télé italienne entièrement dédiée a la Corsaro ,Bikes Anatomy sur Split TV , et en invité le grand LAMBERTINI qui parle avec piston en mains de sa création avec passion
tu clic sur youtube sur la video pour la regarder sur youtube
puis en bas à droite dans les parametres de la video (sur youtube) tu selectionnes "sous titres" pour les activer(activer automatiquement)
tu enclenches les sous titres qui apparaissent en italien(l'icone se degrise) jusque là, je suis simplement un malin qui pense que tu lis mieux l'italien que tu ne le comprends
là où je fais plus fort (je sais je sais, il en faut plus pour etre ton nouveau meilleur ami...) c est la suite...
tu sors de parametres et tu reviens sur parametres
l icone sous titres n est plus grisé,(il y a ecrit "italien generé automatiquement" et dessous "traduire automatiquement.... tu as le choix de la langue des sous titres et miracle, si tu choisis français ,ben tu auras la traduction automatique en français elle est approximative mais c est mieux que rien
alors? on dit quoi à la canaille?
JiBé ADMIN
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Tours Age : 63 Messages : 2782 Date d'inscription : 08/11/2014